Comment travaillons-nous ?

Dès notre premier contact par téléphone ou par mail, nous évaluons ensemble vos besoins et réalisons un devis gratuit et immédiat si vous disposez d’une adresse mail.
Pour les prestations régulières, nous établissons un contrat que vous pouvez interrompre ou suspendre (délai préavis de 1 mois) sans contrepartie financière. Exceptionnellement, vous pouvez modifier ou annuler une intervention en nous prévenant 48h avant sans facturation supplémentaire.

Pour les gardes d’enfants, nous vous accompagnons dans la constitution de votre demande d’aide à la CAF et nous vous fournissons le dossier de demande de PAJE de la CAF. (Si un de vos enfants a moins de 6 ans, vous avez droit à une aide pour la garde de ce dernier). Nous mettons à votre disposition un simulateur informatique (fonctionnant avec un tableur) ou réalisons une simulation financière personnalisée.

A la fin de chaque mois, une facture vous est envoyée reprenant les heures réellement faites chez vous. Nous envoyons à la CAF en lettre suivie l’attestation pour les gardes d’enfants.

Vous pouvez payer nos factures :

  • par prélèvement automatique (ce mode de règlement annule les frais de gestion mensuel)
  • par chèque bancaire
  • par virement
  • par CESU pré-financés (cumulé avec le prélèvement automatique, vous ne supportez pas de frais de gestion mensuel)Tous les ans, nous établissons une attestation fiscale qui vous permet de récupérer de vos impôts 50% des prestations facturées et payées dans l’année écoulée. (si vous ne payez pas d’impôts, l’administration fiscale vous rembourse ce que vous n’avez pas pu déduire. C’est le principe du crédit d’impôt.Nos intervenantes sont pour la plus part équipées d’un dispositif de télégestion. Un smartphone professionnel  lit un badge que vous collez dans un endroit discret chez vous. Ce système limite les erreurs de facturation et nous permet de suivre plus facilement le travail de nos salariées.

    Chaque année, nous vous sollicitons pour répondre à une enquête de satisfaction. Nous vous remercions par avance de votre collaboration qui permet l’amélioration constante de nos services.

    Nos salariées sont employées en CDI et bénéficient de nombreux avantages (indemnités de déplacement, temps de trajet payés…). Nous essayons de prendre en compte leurs attentes et contraintes tout en garantissant leur stabilité. Résultat : elles sont motivées, fidélisées et fournissent des prestations de qualité aux clients.

    Nous nous engageons à traiter dans les 48h tout appel ou mail de votre part pour répondre rapidement à votre demande.