QUALITÉ DU SERVICE – 2 Formules : CONFORT ou PREMIUM


DE LA QUALITÉ :

+Sélection rigoureuse de nos aides ménagères

    • Les aides ménagères de Adomicil sont sélectionnées rigoureusement :
    • Entretien d’embauche permettant de sélectionner une femme de ménage de confiance ayant de bonnes qualités relationnelles et le goût du travail bien fait.
    • QCM de connaissances de ménage et d’utilisation des produits
    • Test de repassage
    • Essai de 2 à 3h00 en appartement/maison témoin

30 à 40 de nos salariées suivent au moins une formation par an.

Si vos besoins sont réguliers, c’est toujours la même intervenante qui viendra chez vous. Si elle est absente, nous vous proposons une remplaçante pour qu’il n’y ait pas d’interruption de service.

Vous pouvez visualiser à tout moment le planning du mois en cours ainsi que l’historique des interventions réalisées sur votre mobile ou votre ordinateur (application Domi Connect)

Une grande enquête de satisfaction est réalisée chaque année

+2 Formules au choix : CONFORT ou PREMIUM

Formule CONFORT

Avant la première prestation, la femme de ménage sélectionnée vous rencontre et évalue vos besoins. Elle remplit avec vous un dossier qui lui permettra de ne pas oublier vos explications. Une copie de ce dossier restera dans nos bureaux et pourra être donné à une remplaçante éventuelle. Ce RDV de 15 à 30 min ne vous est pas facturé.
Vous pouvez nous appeler à tout moment pour modifier votre demande ou nous signaler un problème. Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 48h.

Formule PREMIUM

Avant la première prestation, l’aide ménagère, accompagnée d’un encadrant, vous rencontre et évalue vos besoins. Le dossier d’évaluation est conservé par votre femme de ménage et une copie reste au bureau. Il pourra servir à une remplaçante éventuelle.

Un encadrant fera des visites régulières à votre domicile pour contrôler le travail de votre femme de ménage.

Nous répondons à toutes vos demandes sous 48h et un suivi renforcé de votre dossier est mis en place : appel téléphonique régulier de notre part.



DE LA SOUPLESSE :

Une mise en place rapide des prestations

Vous avez la possibilité de :

      • moduler votre demande
      • d’arrêter le service en prévenant un mois à l’avance.
      • choisir votre jour d’intervention (dans la mesure du réalisable).
      • d’avoir une autre aide ménagère si elle est absente ou que son travail ne vous convient pas.
      • de demander des prestations irrégulières (changeant d’une semaine à l’autre). Dans ce cas, un tarif adapté vous est proposé et il est possible de faire appel à 2 voire 3 intervenantes différentes (si les changements d’horaires sont très importants)